Le travail à distance a connu un essor sans précédent en raison du verrouillage de l’année 2020. La stabilisation n’a pas apporté de changements significatifs et beaucoup ont réussi à se laisser entraîner dans le format du travail à distance.
Les 20 métiers de l’internet les plus demandés
Spécialiste du marketing sur Internet. Salaire à partir de 3 000 $. Professionnels ayant la capacité virtuose de vendre, généralement spécialisés dans l’un des domaines suivants : référencement, analyse ou organisation de sociétés de publicité.
le gestionnaire SMM. Salaire à partir de 3.200 $. Diriger les projets de promotion des réseaux sociaux d’entreprise par le biais du canal numérique.
Targetologist. Salaire à partir de 2 500 $. Bon dans la mise en place d’une publicité ciblée dans les réseaux sociaux, capable d’attirer un grand nombre de clients potentiels.
Rédacteur commercial/Copywriter. Salaire à partir de 3 000 $. Promouvoir les affaires avec du texte, de la vidéo, du contenu audio et d’autres informations multimédias.
Spécialiste de la publicité contextuelle. Salaire à partir de 4 100 $. Demandé en raison de la possibilité de teinter la publicité dans Yandex et Google, apportant l’entreprise des ventes directes.
Spécialiste du référencement. Salaire à partir de 3 500 $. Responsable de l’optimisation du site web et de son contenu, afin de les faire remonter dans les résultats de recherche de Google, ce qui augmente le nombre de transitions.
Création de podcasts. Salaire à partir de 1 500 $. Responsable de la transmission d’informations dans un format audio.
Développeur web. Salaire à partir de 2 900 $. Capable d’écrire du code dans divers langages de programmation, de créer des applications web et des sites web.
Développeur Python. Salaire à partir de 3 500 $. L’utilisation du langage de programmation le plus populaire permet d’interagir avec les meilleures entreprises informatiques.
Développeur Java. Salaire à partir de 4 600 $. La connaissance de l’un des langages de programmation les plus recherchés ne laissera jamais sans emploi.
testeur. Salaire à partir de 3 700 $. Gagne de l’argent en corrigeant les bogues dans les logiciels réalisés par les développeurs.
Administrateur du système. Salaire à partir de 80 000 $. Fournit un soutien à l’infrastructure informatique des entreprises et organise le travail à distance des utilisateurs.
Développeur de jeux. Salaire à partir de 3 100 $. Le marché des jeux d’argent est toujours en manque de développeurs.
Responsable de la boutique en ligne. Salaire à partir de 2 000 $. Responsable de la création d’un site à partir de zéro, y compris les questions juridiques et les systèmes de paiement.
Concepteur graphique. Salaire à partir de 1 700 $. Créer l’identité de l’entreprise et le contenu visuel grâce à des compétences en matière de mise en page et au travail avec divers éditeurs graphiques.
Concepteur UX/UI. Salaire à partir de 2 150 $. Il s’agit d’améliorer le lien entre l’utilisateur et le produit.
Directeur du montage vidéo. Salaire à partir de 3 900 $. Développe une idée et l’exécute jusqu’à la publication de la vidéo.
Concepteur de jeux. Salaire à partir de 4 200 $. Développe de nouveaux concepts de jeu et des systèmes créatifs.
Web Designer. Salaire à partir de 2 840 $. Appliquer des logiciels spéciaux et des connaissances de la théorie de la conception visuelle pour développer des sites Web.
Data Scientist. Salaire à partir de 7 000 $. Rassemble et analyse des informations non structurées et aide l’entreprise à décider de son développement futur.